La Richesse et Moi

Découvrez Comment les Gens s’Identifient à l’Argent et Surmontez Vos Croyances Limitatives à Propos de la Richesse !

Votre pouvoir d’atteindre n’importe quel objectif, votre force en tant que leader et l’influence que vous exercez, dépendra en définitive de vos croyances personnelles à propos de l’argent, de la richesse et de la réussite.

La plupart des individus se sont inconsciemment fixé des limites sur la réussite et la richesse qu’ils « méritent ». Ils atteignent un certain niveau de réussite pour ensuite buter contre un plafond invisible qui les empêche de grandir davantage.

Rain of money

Voyez-vous, tout le monde détient des notions de l’argent, de la richesse et de la réussite.

Tenter d’aller au delà de ce plafond devient un défi intimement inconcevable. Vous avez peut-être l’impression que tout ce que vous faîtes pour atteindre vos objectifs est une énorme bataille. Si vous arrivez à faire des progrès, souvent quelque chose vient se mettre en travers de votre chemin vers la réussite. Puis vous découvrez peut-être même que votre vie se désintègre, qu’elle devient un chaos total.

Pourquoi?

Parce que vos actions ne s’alignent pas avec vos croyances!

Pour arriver à être riche, vous devez désirer être riche et former votre état d’esprit pour attirer les richesses.

Voyez-vous, tout le monde détient des notions de l’argent, de la richesse et de la réussite. Et ce que vous pensez dicte le genre de relation que vous entretenez avec la réussite et la richesse que votre réussite engendre.

En convoitant la richesse et la réussite, les individus qui butent contre les plafonds invisibles exposent souvent des croyances qui ne soutiennent pas leurs actes.

Des croyances telles que :

  • Il faut travailler dur pour être riche”
  • La richesse est difficile à gérer”
  •  La richesse est quelque chose dont je me sentirai coupable de posséder”
  • La richesse est une question très personnelle ou individuelle”
  • La richesse est vraiment difficile à obtenir”
  •  La richesse est quelque chose que je ne mérite pas”
  •  La richesse est la racine du mal”
  •  La richesse créé la douleur”

Par exemple, si votre système de croyances dit que vous ne méritez pas d’avoir beaucoup d’argent, vous allez inconsciemment déterminer des moyens pour vous assurer que vous ne vous retrouverez pas avec beaucoup d’argent. Vous allez, par exemple, commencez à manquer des délais de livraison ou oubliez de rappeler un client important qui constitue une partie importante des revenus de votre entreprise. En conséquence, votre client vous lâche, votre entreprise perd beaucoup d’argent, et vous vous retrouvez là où, inconsciemment, vous croyez être votre place.

Le même genre de système de croyance entre en jeu, quelque soit votre objectif, qu’il s’agisse de devenir un meilleur parent, de vous remettre en forme physique ou apprendre à jouer du piano. Lorsque vous apprenez à découvrir vos systèmes de croyance, vous serez en mesure d’employer ce système pour mettre en évidence les croyances inconscientes que vous détenez sur toutes les choses, dans votre vie.

Votre atout le plus crucial dans l’accomplissement de la richesse est votre esprit. Vous devez apprendre à créer des attitudes, des comportements et des façons de penser qui offrent des richesses.

E n maîtrisant votre esprit, vous obtiendrez des richesses et vous améliorerez la qualité globale de votre vie.

Pour plus d’information,  cliquez ici

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s